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Conforter les postures et méthodes par un accompagnement in situ

Les aptitudes comportementales et pédagogiques d'un manager


Objectifs

ETRE CAPABLE DE :

  • Etre accompagné en situation réelle de pilotage et de management
  • Se donner les moyens d’être plus performant dans son travail au quotidien et dans son environnement
  • Mettre en place un plan d’action individuel par rapport à des points d’efforts clairement identifiés

En complément, vos objectifs sur mesure


PÉDAGOGIE

Accompagnement en plusieurs étapes

  • Analyse et formation
  • Action : accompagnement-formation en situation
  • Mesure : restitution
  • Rendez-vous téléphoniques complémentaires pendant 6 mois

CONTENU DÉVELOPPÉ

  • FIXATION DES RÈGLES DU JEU DES JOURNÉES D’ACCOMPAGNEMENT
    • Validation du niveau d’appropriation du métier, de l’organisation, des outils de suivi et d’accompagnement, etc.
    • Analyse des écarts entre les acquis et les requis
    • Identifications des besoins spécifiques de formation
  • APPORTS FORMATION :
    • Réalisation d’apports pédagogiques ciblés sur les rôles de Promoteur, Pilote, Organisateur et Accompagnateur (PPOA)
    • Proposition et validation en commun de la mise en place d’un plan d’action individuel avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs à l’appui d’indicateurs partagés
    • Identification des points forts, des points d’efforts et premiers apports pédagogiques en matière de pilotage et de management des équipes
  • ACCOMPAGNEMENT IN SITU EN SÉQUENTIEL SUIVI D’ENTRETIENS TÉLÉPHONIQUES
    • axé sur la communication, attitude et comportement
      • debriefing et auto analyse
      • apports pédagogiques
      • plan d’actions axes de progrès
    • axé pilotage et organisation
      • debriefing et auto analyse
      • apports pédagogiques
      • plan d’actions axes de progrès